NPROXX sera présent au salon IAA Transportation 2022

En septembre, le salon IAA Transportation se tiendra à Hanovre et lancera pour la première fois son nouveau concept automobile complet. L’événement, anciennement intitulé IAA Nutzfahrzeuge, est connu dans le monde entier comme le principal salon professionnel du secteur des véhicules commerciaux.

NPROXX, représenté par des membres de l’équipe de vente Michael Himmen et Philipp Breuer, fera une présentation aux côtés de Cummins sur le stand de l’actionnaire. L’événement donnera à NPROXX l’occasion de démontrer sa contribution à un avenir plus durable dans le domaine des transports, avec une présentation de ses dernières innovations. La présentation sera centrée sur les réservoirs en fibre de carbone haute résistance de NPROXX et sur l’exposition d’un camion à hydrogène embarqué de 700 bar.

En plus de celles mentionnés, la présentation des technologies automobiles de NPROXX comprendra une large gamme de véhicules, des transporteurs de taille moyenne aux véhicules lourds, prouvant nos réalisations dans l’industrie du camion et  l’industrie du bus. La gamme de solutions de stockage d’hydrogène robustes de NPROXX est conçue pour une grande capacité et de longues distances, ce qui en fait une solution idéale pour les besoins actuels de l’industrie automobile.

« L’IAA Transportation sera une nouvelle occasion pour chacun de voir de près la grande variété de technologies passionnantes sur lesquelles nous travaillons », commente Himmen, directeur général des ventes de NPROXX. « Les visiteurs verront que, si vous avez besoin d’une autonomie de transport de plus de 500 km, mais qu’un véhicule électrique à batterie ne peut pas le faire et qu’il n’y a pas de véhicule à pile à combustible disponible, NPROXX a une solution pour vous. »

Si vous êtes intéressé par les applications de pointe du transport de l’hydrogène, vous pouvez trouver NPROXX sur le stand A12, hall 20 du 20 au 25 september 2022.

NPROXX to feature at IAA Transportation 2022

This September, the IAA Transportation fair will take place in Hannover, launching its new, expanded automotive concept for the first time. The event, formerly titled the IAA Nutzfahrzuege, is internationally known as the commercial vehicle industry’s key tradeshow.

NPROXX, represented by Sales team members Michael Himmen and Philipp Breuer, will be presenting alongside Cummins on the shareholder’s stand. The event will give NPROXX the opportunity to demonstrate our contribution to a more sustainable future of transportation, with a presentation featuring our newest innovations. At the centre of the presentation will be a display of NPROXX’s high-strength carbon fibre tanks and the exhibition of a 700-bar, on-board hydrogen truck.

As well as those mentioned, the presentation of NPROXX’s automotive technologies will feature a wide range of vehicles, from mid-sized transporters to heavy-duty vehicles, proving our accomplishments across the truck and bus industries. NPROXX’s range of robust hydrogen storage solutions are designed for high capacity and long distances, making them an ideal solution for the current needs of the automotive industry.

“The IAA Transportation will be another chance for people to see the wide variety of exciting technology we are working on, first-hand,” comments Himmen, Managing Director of Sales for NPROXX. “Visitors will see that, if you need a 500km+ transportation reach, but a battery-powered electric vehicle can’t do it and there is no fuel cell vehicle available, NPROXX has a solution for you.”

If you are interested in industry-leading hydrogen transport applications, you can find NPROXX on Stand A12, Hall 20 from 20th–25th September 2022.